LA RAPIERE DE CHAMALIERES

LA RAPIERE ! J'ADHERE.

Création ou mutation de licence (pour les personnes nées en 1979 et après) :
 
- Vous êtes un nouvel adhérent, téléchargez le dossier d'adhésion.
- Si vous êtes parrainé par un membre de La Rapière, rappelez lui de télécharger et compléter le coupon de parrainage et de vous le remettre. Joignez le à votre dossier d'adhésion. Vous bénéficierez ainsi d'une réduction de 20 euros sur votre cotisation.
 
Renouvellement de licence (pour les personnes nées en 1979 et après) :
 
- Vous êtes déjà adhérent, téléchargez le dossier d'adhésion.
- Si vous avez remis un certificat médical en 2016 ou 2017, vous êtes dispensé d'en fournir un cette année si vous répondez NON à toutes les rubriques de l'auto-questionnaire.
Si vous répondez NON à toutes les questions, complétez l'attestation et joignez-la à votre dossier d'adhésion.
Si vous répondez OUI à au moins une question, téléchargez le dossier "Création ou mutation de licence" ci-dessus et allez voir votre médecin pour qu'il vous fasse un certificat médical.
- Si vous parrainez un ou plusieurs nouveaux adhérents, téléchargez le coupon de parrainage et remettez-le à votre/vos filleul(s) qui le complète(nt) et le joint/joignent à son/leur dossier d'adhésion. Vous bénéficierez d'une réduction de 5 à 15% sur votre cotisation (hors licence).
 
Demande de licence vétérans (pour les personnes nées en 1978 ou avant) :
 
- Téléchargez le dossier d'adhésion.
- Téléchargez la fiche médicale spécifique à faire compléter par votre médecin.
- Vous étiez licencié la saison dernière et vous parrainez un ou plusieurs nouveaux adhérents. Téléchargez le coupon de parrainage et le remettez-le à votre/vos filleul(s) qui le complète(nt) et le joint/joignent à son/leur dossier d'adhésion. Vous bénéficierez d'une réduction de 5 à 15% sur votre cotisation (hors licence).
- Vous êtes un nouveau licencié. Si vous êtes parrainé par un membre de La Rapière, rappelez lui de télécharger et compléter le coupon de parrainage et de vous le remettre. Joignez le à votre dossier d'adhésion. Vous bénéficierez ainsi d'une réduction de 20 euros sur votre cotisation.